Un projet de DEMENAGEMENT FONTAINE ? Notre entreprise de Déménagement prend en charge votre projet de mobilité. Nous intervenons depuis de nombreuses années partout sur le département. Notre savoir-faire, cela fait près de 20 ans que nous en faisons profiter notre clientèle particulière et entreprises. Sachant que la durée de survie d’une entreprise dans notre domaine, est de 5 ans, notre présence après 20 ans en dit long. Nous faire confiance, c’est vous assurer le service d’un déménageur professionnel. Chez nous, les spécialistes sont formés et expérimentés.
Quels que soit votre besoin, nous sommes à vos côtés. Pour la qualité de service et le prix, vous ne trouverez pas mieux ailleurs. Demandez-nous un devis, c’est gratuit et sans engagement. On s’engage au meilleur rapport qualité prix. Pour un projet en toute sérénité, il vous faut des déménageurs professionnels.
Notre agence résulte du regroupement de quelques artisans DEMENAGEURS compétents mais trop seuls pour résister aux géants du secteur. C’est pourquoi nous nous sommes réunis face aux géants, afin de proposer des prix bas sans renoncer à la qualité de service à laquelle nous sommes attaché et fières. Point d’intermédiaires entre nous ou de sous-traitance. Parlons-nous directement, c’est plus simple.
Nos clients apprécient la différence de service. Chaque client est écouté. On prend nos responsabilités au sérieux. Un seul interlocuteur à qui parler, du début jusqu’à l’aboutissement du projet. Il est responsable opérationnel le jour J. Les artisans mettent en commun les ressources afin de proposer les meilleurs prix. C’est ainsi que l’union fait la force. De plus nous avons un engagement moral pour notre région en faveur de l’emploi fixe (CDD) et de la formation régulière de nos collaborateurs.
INFOS FONTAINE
AFIN DE GAGNEZ DU TEMPS – REMPLISSEZ LE FORMULAIRE.
UN TECHNICIEN CONSEIL VOUS RAPPEL RAPIDEMENT POUR ETABLIR UN DEVIS DEMENAGEMENT.
1 Clic = 1 Devis rapide
Déménagement FONTAINE pas cher sans concessions sur la qualité exige une parfaite organisation ainsi qu’une bonne gestion de votre budget. En effet, tout préparer à l’avance vous permet de calculer les coûts de votre transfert et de minimiser les dépenses.
Notez que les déménagements en France nécessitent un budget conséquent (en moyenne 1000 à 1200 €). Donc, si vous déménagez, il est tout à fait logique de vouloir diminuer les dépenses. Cela dit, chercher à réaliser un déménagement pas cher ne veut pas dire négliger la qualité du transfert. Vous devez, absolument, garantir un transport sécurisé pour vos affaires tout au long de l’opération.
Il existe des astuces qui vous permettent de bénéficier d’un déménagement pas cher et en même temps sûr. Il suffit de bien les appliquer pour réduire, considérablement, le coût de votre déménagement.
Quelles sont les meilleures solutions pour profiter d’un déménagement pas cher ? Comment bien s’organiser et minimiser les dépenses ? Voici nos conseils.
Si vous disposez d’un budget restreint, la première solution, à laquelle vous pouvez penser, pour profiter d’un déménagement pas cher, est de déménager par vous-même. Mais cela implique une grande mobilisation et une organisation optimale de votre part. Est-ce plus rentable et plus économique ? Existe-t-il d’autres alternatives pour bénéficier d’un déménagement pas cher ?
D’abord, sachez qu’il vous sera très difficile d’organiser votre déménagement tout seul. En effet, même si vous optez pour cette option, il vous faut impliquer votre entourage dans la procédure. Toutefois, il est très difficile pour vos proches d’être tous disponibles pour vous aider à organiser votre déménagement de A à Z.
De plus, si le volume des affaires à transporter est conséquent et qu’en plus la distance à parcourir est longue, cela peut compliquer les choses. Bref, déménager tout seule demande beaucoup de temps et d’énergie. Pourtant une autre solution existe pour un déménagement pas cher et plus confortable.
À vrai dire, vous pouvez déménager avec des pros sans dépenser une fortune. En effet, en choisissant une formule économique, telle que celles que nous proposons, vous pouvez réduire vos dépenses tout en confiant votre déménagement à une entreprise experte.
Nous assurons votre déménagement sur toute la France mais aussi sur toute l’Europe. Nos prestations sont soignées, sans surcoût et effectuées dans la bonne humeur pour vous assurer un déménagement en toute sérénité, sans aucune mauvaise surprise. Nous nous engageons à vous fournir un devis en 24 heures. Profitez d’un service déménagement de A à Zen.
Nous pouvons vous livrer, à domicile, les cartons, adhésifs, et tout le matériel de protection pour que vous puissiez préparer vos emballages avant le déménagement.
Avant le transport, nous emballons, protégeons et mettons en carton vos objets fragiles (vaisselle, miroirs, TV, etc.) En option, nous nous occupons des objets non fragiles (linges, casseroles, livres, CD, etc.)
Nos équipes peuvent s’occuper de démonter et remonter le mobilier trop encombrant pour être déplacé. Uniquement le mobilier non fixé au mur, cela ne concerne pas le démontage de cuisine par exemple.
Nous disposons de monte-meubles capables d’accéder jusqu’au 10ème étage avec une charge de 250kg.
Nous déménageons les éléments lourds et encombrants tels que pianos, coffres-forts, etc.
Nos formules constituent une base afin de vous proposer des solutions adaptées à vos besoins et budgets.
Nous livrons à domicile les cartons nécessaires. Nous nous occupons du chargement, de l’arrimage, du transport et de la livraison de vos biens en camion capitonné. Vos vêtements, mobilier et literie sont soigneusement protégés.
Le déménagement économique auquel s’ajoutent le démontage et remontage de votre mobilier, l’emballage et le déballage des objets fragiles tels que la vaisselle et les miroirs ainsi que l’emballage des archives et cartons pour les professionnels.
Nous prenons en charge l’ensemble des prestations de la formule standard et nous nous occupons en prime de l’emballage de l’ensemble de vos objets non fragiles tels que les livres et les linges. Vous n’avez plus rien à faire !
Mettez à l’abri vos meubles et vos biens en votre absence ou lors du déménagement.
Vous déménagez et vous avez besoin de stocker du mobilier ou vos différents biens dans un espace de stockage sécurisé ?
En compléments des services classiques de déménageurs professionnels et pour vous simplifier la vie, nous proposons un service de location de garde-meubles. En fonction de vos besoins et de la durée de la location, nous mettons à votre disposition des garde-meubles pour particuliers, mais aussi pour le stockage des documents administratifs et du matériel de bureau. Nos professionnels vous aident à choisir les capacités de stockage, les options complémentaires (assurance, aménagement particulier, etc.) et la formule adaptée à votre cas.
Notre entreprise de déménagement vous propose différentes solutions pour vos différents besoins. Vous partez pour un séjour de longue durée ? Vous entreprenez des travaux dans votre logement ? Vous cherchez où stocker du mobilier ? Que ce soit pour une courte, moyenne ou longue durée, la durée de location de nos box individuels dépend de vos besoins.
Nous proposons aussi les box de stockage mobiles et leur enlèvement. Lors du déménagement, nos déménageurs professionnels s’occupent de charger vos biens dans le garde-meubles choisi et son élèvement.
Vous pouvez nous confier vos biens en toute tranquillité : soyez certain que vos objets personnels seront bien assurés.
Soucieux de la satisfaction client et de la qualité de nos prestations, tous nos box de stockage sont sécurisés et sont sous vidéosurveillance. Vous laissez alors vos objets personnels dans un endroit sûr, à l’abri de la chaleur, du froid et de l’humidité.
Pour l’organisation du transfert de votre entreprise, ne laissez rien au hasard. L’organisation du transfert conditionne la réussite du déménagement de votre entreprise. Expert en déménagement professionnel en France et en Europe, nous maîtrisons les étapes clés et apportons des solutions tout au long processus de transfert.
Soucieux d’adapter nos interventions aux problématiques propres à chaque déménagement de société, nous sommes à vos côtés dès la préparation. Lors du transfert, le responsable opérationnel est votre unique interlocuteur. Il se charge d’organiser le travail de son équipe. Après le transfert, une reprise du matériel fourni a lieu et nous mettons en place un service après-vente permettant le contrôle et la vérification de la finalité de votre transfert ainsi qu’une enquête de satisfaction client.
Notre responsable transfert réalise une visite technique sur votre site afin d’évaluer vos besoins. Il prend en compte vos volumes et les contraintes techniques, afin de proposer les solutions adaptées aux différentes tâches :
Nous intervenons tout au long du transfert de vos bureaux. On vous accompagne dès la préparation du transfert de votre entreprise. Nous intervenons si nécessaire pour les demandes d’autorisation de stationnement, la livraison du matériel (cartons, étiquettes), la préparation et protection des locaux.
Le jour du transfert, vous bénéficiez d’un interlocuteur unique. Nos équipes interviennent sur le site de chargement : démontage, emballage, repérage par étiquettes couleurs, déconnexion, protection des objets et du mobilier. Sur le site de livraison, nous assurons le remontage de votre mobilier, le déballage, la réinstallation des postes.
Nous intervenons près de chez vous. Au depart de tout le département de l’Isère (38) et à destination de toute la France.
Notre implantation, vous garantit une intervention sans supplément de prix où que vous résidiez.
FONTAINE-38 | PARIS |
VOIRON-38 | LYON |
BOURGOIN JALLIEU | MARSEILLE |
VIENNE-38 | TOULOUSE |
VILLEFONTAINE | NICE |
MEYLAN | NANTES |
SAINT EGREVE | MONTPELLIER |
SASSENAGE | STRASBOURG |
SAINT MARTIN D'HERES | BORDEAUX |
ECHIROLLES | LILLE |
© 2021. DEMENAGEMENT GRENOBLE par CHRONO, Tous droits réservés. Mentions légales.